YD Webdesign

La box de la blogueuse.  C’est un peu la box rêvée, mais aussi ce qui m’a inspiré mes packs.

Parce que lorsqu’on est blogueuse, qu’on débute ou qu’on soit installé, on peut être perdue. Et on a juste besoin d’un coup de pouce pour nous remettre sur les rails.

Quand on lit certains articles, on pense que le succès est à porté de doigts.
C’est tellement évident de devenir une star de la blogo. Je vous donnais mon avis sur ces articles conseils.

Si la box de la blogueuse devait exister, elle contiendrait.

Un e-book complet :

  • Comment devenir 1 pro de pinterest en 3 jours . Et quand je dis 3 jours, je parle de l’apprentissage à la réussite, tout est maîtrisé. 
  • Comment écrire un article parfait en 5 minutes, mais oui qui a dit qu’il fallait passer des heures sur un article ? Ironie bien sûr.

Dans la box, il y a naturellement le package instagram.

  • Comment faire de super stories .
  • Booster sa visibilité avec des images qui vont tout déchirer. 

Pour ça, tu auras décimé les rayons déco d’ikea, action, sostergreene et j’en passe. Parce que bien sûr ta photo, il faut l’accessoiriser, les jolies plantes, les pétales de fleurs et j’en passe. Il faut un beau rendu, même si le contenu on s’en fou en vrai, tant que c’est beau.  C’était une des réflexions d’islagraph. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 👓 |Blogging & Social Media| (@islagraph) le

Il en va de même pour ta décoration de table.  Oui, parce qu’on aime partager ce que l’on mange et Instagram nous le rend bien .

Ceci dit en passant, tu ne mangeras plus jamais chaud à ce prix-là. Parce qu’il t’en faudra du temps pour prendre la photo parfaite. 

Et je vous fais grâce de la box Facebook , de toute façon mise à part pour le gang des mamans elle commence à être obsolète. 

Si tu veux cependant travailler ton feed, ou des visuels pinterest, je te propose l’offre kit visuels.

La box digitale. 

En tant que blogueuse, on adore être connecté, la moindre application qui nous facilite le quotidien est installée. 

D’ailleurs je vous donne les miennes dans mes applications pour le blog

Ça du moins c’est en apparence, c’est comme pour les conseils cités ci-dessus. 

On a eu le malheur de lire cet article miracle : les applications qui ont changé ma vie et on les a naturellement téléchargées. 

Et bien elles ont eu une durée d’utilisation aussi longue que pour celles des calories et du rappel d’eau. 

Ne faites pas comme si je disais n’importe quoi, ne levez pas les yeux au ciel. 

Qui dit application, dit téléphone. Celui qui fait de belles photos sera un critère d’achat. 

Surtout pour les amateurs comme moi.  Je n’ai pas de photos personnelles sur mon blog, du moins très peu. Et elles ne sont pas d’une qualité extraordinaire. Si vous voulez y mettre des photos persos, investissez dans un appareil photo, il en va de votre crédibilité. 

En passant si toi fournisseur de téléphone qui me lit, Samsung, Huawei, iPhone et les autres, je serais ravie de tester un nouveau smartphone, car après tout nous sommes de bonnes testeuses. 


Les accessoires. 

moodaboard de la box de la blogueuse idéale

On a les notebooks, même si on adore notre téléphone, on ne peut vivre sans nos carnets 

Je dois en avoir quasiment une dizaine, persuadée que chacun à son utilité, ce qui n’est pas loin d’être faux. Et pour ceux qui ne le sont pas encore, la fonction est déjà bien définie. 

Et bien sûr les stylos, les feutres, stickers qui vont avec . 

Tout est bon pour décorer nos jolis carnets , pinterest et instagram sont de très bonnes sources d’inspiration.

Sans oublier les mugs, thermos, car vous allez certainement boire beaucoup de café ou de thé.  Accompagné de mignardises ou autre douceur, cela va de paire avec le café. 

Dans la box de la blogueuse, il manque. 

Le temps, des nerfs d’acier. 

Tes nerfs seront mis à rude épreuve, tant par le comportement de certaines, tant par la charge de travail que cela représente.

Pourquoi je combine les deux ? Parce que l’on cherche parfois du soutien, on est au bout du rouleau et on se tourne vers les blopines pensant qu’elles pourraient nous aider. 

Et on se heurte à un mur, pour diverses raisons et variés. Mais à en croire la plupart, la blogosphère est le monde des bisounours, tout le monde , il est beau, tout le monde il est gentil. 

Je dirais plus que c’est un univers intéressant avec un soupçon de dallas. 

Il vaut mieux en rire parfois. C’est tout de même de belles rencontres et une expérience à vivre. 

Et ça on ne l’aura pas dans la box de la blogueuse. 

Si un jour on se décidait à créer la box de la blogueuse, il y aurait le kit parfait pour maîtriser les réseaux, celui pour être la queen des blogueuses .

7 réponses

  1. Tu veux mon adresse pour m’envoyer la box ? Parce qu’en ce moment j’en aurais bien besoin, tu soulignes tout ce que je vois sur la blogo et qui me déprime. La réussite facile sans parler de l’investissement personnel et de la difficulté parfois d’écrire quand on a autre chose en tête.

    1. Et j’ai oublié la secrétaire qui nous faciliterait tellement la vie. En même temps pourquoi faire vu comment c’est tellement facile de tout combiner.
      On va y arriver on garde espoir

  2. Moi elles me font rire les solutions miracles ! « Je suis une blogueuse qui déchire et je vais te montrer comment  » à coups de pub fb ou insta. Si tu déchirais tant que ça, tu n’aurais pas besoin de cette pub ! Bref…
    Heu…en passant…si huaway, Samsung ou la pomme t’envoient trop de smartphone à tester, pense à nous…lol

    1. On est d’accord pour les solutions miracles. Pas de soucis pour les smartphone, on se soutient, même si on y crois moyen 🙂

  3. J’ai pensé effectivement au grignotage avec le café mais pas pour les soirées. Ça sera pour la box numéro 2 :). On est différente dans le fond et c’est ce qui compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *